vendredi 26 avril 2013

Telemarketing B2B

Télémarketing B2B
B2B

Le telemarketing regroupe pour l’essentiel les actions marketing réalisées en appels sortants à des fins de prise de rendez-vous, de qualification prospects, de création de trafic en points de ventes ou de ventes, et le traitement des appels entrants à des fins de support et de fidélisation.

Le telemarketing b2b de Vocal-line vous aide à trouver de nouveaux clients.
Le service de telemarketing b2b (business to business, marchés corporatifs) de Vocal-line, vous permet d'obtenir des rendez vous qualifiés pour votre équipe de vente.

Avec le telemarketing b2b de Vocal-line, vous avez enfin une solution d'impartition flexible et efficace pour relancer d'anciens clients ou développer des nouveaux marchés.

Telemarketing b2b de Vocal-Line:


  • le b2b telemarketing de vocal-line, c'est la prospection téléphonique pour des prises de rendez-vous parmi vos prospects et anciens clients(mise a jour de fichiers clients)
  • le b2b telemarketing de vocal-line,c'est la recherches systématiques d'opportunité d'affaires (lead génération)
  • le b2b telemarketing , c'est un discours de vente efficace et Professionel

Plusieurs représentants sont forts dans la vente, ils aiment rencontrer des gens, mais n’aiment pas faire les appels pour prendre des rendez-vous. La solution… Faites affaire avec une firme de telemarketing b2b.

Plusieurs grandes entreprises dans le monde peuvent confirmer que l’embauche d’une firme de telemarketing b2b a fait une énorme différence dans leur force de vente. Voici des suggestions pour vous aider à choisir la meilleure firme de télémarketing pour le besoin de votre entreprise.

 Il ne faut pas acheter le service comme si vous achetiez des fournitures de bureau. Vous devez savoir le taux de roulement des employés dans le centre d’appel et l’expérience des téléphonistes. Le taux de roulement des employés dans l’industrie du call center est connu pour avoir un roulement très haut. Il est important de travailler avec une entreprise de télémarketing qui a des appelants stables, hautement qualifiés et expérimentés. Cette personne sera l’image de votre entreprise, la firme doit donc avoir des téléphonistes professionnels et experts dans le domaine.

Vous devez avoir la chance de donner une formation à propos de votre produit au directeur du centre d’appel et à l’agent de développement qui fera vos appels. Ils doivent faire le scénario d’appel avec vous afin qu’ils soient à l’aise de parler de votre produit. S’assurer que les télévendeurs qui seront sur votre campagne seront toujours les mêmes afin d’obtenir d’excellent résultat dans votre activité.

Le scénario d’appel est très important, vous devez être créatif. Une campagne de télémarketing réussie peut être attribuée à un très bon scénario d’appel. Vous pouvez également intégrer un envoi postal pour aider le prospect à prendre la décision de vous rencontrer, cela montre votre professionnaliste.

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